Conditions générales

Les présentes Conditions Générales s’appliquent à l’ensemble des services fournis par My Home System. En utilisant nos services, vous acceptez sans réserve nos conditions d’utilisation telles que décrites ci-dessous :

  1. Objet des prestations :
    My Home System fournit des services de réparation d'ordinateurs, de vente d'équipements périphériques et de solutions télécommunication. Les tarifs sont communiqués à la demande et peuvent varier en fonction des besoins spécifiques du client.
  2. Commande et facturation :
    Toute commande passée auprès de My Home System doit être confirmée par écrit et fera l’objet d’une facturation selon le tarif en vigueur au moment de la commande.
  3. Paiement :
    Les paiements doivent être effectués dans les délais convenus avec le client. Toute somme non payée à l’échéance entraînera l’application de pénalités de retard calculées sur la base du taux d’intérêt légal en vigueur.
  4. Garantie et responsabilité :
    Nous garantissons nos produits et services pendant une durée spécifiée dans les conditions de garantie, sauf en cas de négligence ou de mauvaise utilisation par le client.
  5. Droit applicable :
    Ces conditions sont régies par la loi française. En cas de litige, les parties s’efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, le tribunal compétent sera celui de Cahors.
    Coordonnées de contact :
    My Home System
    Adresse : 45 Place de la Halle, 46120 Lacapelle-Marival, FR
    Téléphone : +33 5 36 08 01 68
    Email : contact@myhomesystem.fr

    ------------------------------------
    Numéro de SIRET : 88537269800021
    Numéro de SIREN : 885 372 698
    TVA intracommunautaire : FR86885372698